Vous êtes agriculteurs dans le Sud Ouest ? Vous êtes intéressés par les techniques de couverture végétale permanente des sols mais ne savez pas comment vous lancer?
Des agriculteurs avertis transfèrent leurs expériences et savoir-faire pour vous donner le coup de pouce de départ !

GAIA Consulting et les partenaires du réseau Agr’eau sont heureux d’annoncer une nouvelle formation VIVEA : « Apprendre en faisant : les couverts végétaux« . Cette formation a été conçue, dans le cadre du programme Agr’eau pour accompagner les agriculteurs – en conventionnel et en bio –  dans leurs changements de pratique, et en particulier pour les former aux techniques d’implantations de couverts végétaux et aux techniques d’implantation de leur culture de vente dans ce couvert.

Animées par des agriculteurs faisant partie du réseau de fermes pilotes Agr’eau dans le Grand Sud-Ouest, cette formation s’adresse aux « débutants », réfractaires aux longues formations en salle, et qui souhaitent une approche essentiellement de terrain avec un accompagnement personnalisé sur le transfert des compétences de formation dans leur situation particulière.

La première formation dans le Sud Ouest est ouverte et prête à accueillir des stagiaires à partir du 27 mai 2016 : programme et les modalités d’inscription en pièces jointes !
INSCRIPTION obligatoire avant le 20 mai sur réception d’un bulletin complet (téléchargeable en pdf sur www.gaia32.com)

Merci de diffuser largement dans vos réseaux !!

 

Flyer : Formation debutants CV 2016

 

Les commentaires sont clos.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.
Soigneusement cultivé par GERS Communication !